View Full Version : Discussions en français s'il vous plaît noter que la langue française

Badlun
03-13-2011, 05:59 AM
Salut les amis
s'il vous plaît joindre ici et nous allons en discuter au sujet
Pachtounes, le pachtou et le pachtounwali ou tout autre sujet en langue française.

Seule la langue française doit être utilisé ici

Merci

Badlun
03-13-2011, 06:53 AM
Tout en voyageant à travers le monde je me suis senti la réalité que l'anglais n'est pas comprise partout. Cela vous sera particulièrement sentir en Europe (sauf l'Angleterre), en Amérique latine, en Russie et en Asie centrale, Chine, Afrique, Moyen-Orient et d'autres parties du monde.

J'ai suggéré que nous introduisons en pachtou, les Pachtounes et Pashtunwali à l'locuteurs d'autres langues spécialement français, espagnol, portugais, russe, chinois, arabe. Persan, ourdou, hindi, italien ou d'autres langues, selon qu'il conviendra.
Et nous avons cette section
Une section distincte sur le nom d'autres langues internationales modernes peuvent a été créé où les discussions séparées sur chaque langue peut être faite.

Je suis prêt pour mes services en collaboration avec d'autres amis pour les sujets en espagnol, portugais et italien. Je peux aussi contribuer dans les filets de français, en arabe, en ourdou et en persan. Toutes ces langues, j'ai bon niveau de compréhension.

Discussion dans toutes les discussions devraient être seulement et uniquement dans cette langue respective sinon il sera contre-productif.

Badlun
03-31-2011, 02:08 PM
Je souhaite les amis peuvent venir ici et on peut discuter en français
et d'autres langues afin que nous pratiquons ces langues
ainsi que laisser les haut-parleurs français connaissent Pachtounes

Badlun
03-31-2011, 02:15 PM
Le français est une langue romane parlée comme langue maternelle principalement en France (y compris outre-mer), dont elle est originaire (la « langue d’oïl »), en Belgique (en Wallonie et à Bruxelles), à Monaco, dans plusieurs provinces et territoires du Canada (principalement au Québec, mais aussi en Ontario et au Nouveau-Brunswick) et en Suisse romande (le français est l'une des quatre langues officielles de la Suisse). On trouve aussi des îlots de francophones natifs aux États-Unis (notamment en Louisiane et au Maine), à Haïti, aux Seychelles, à l'île Maurice, au Vanuatu, dans certaines vallées italiennes Val d'Aoste surtout, en Afrique de l'Ouest et centrale, etc...
Le français est parlé comme deuxième ou troisième langue dans d’autres régions du monde, comme au Congo-Kinshasa, le plus peuplé des pays africains de la francophonie 3 et l'un des 29 pays ayant le français pour langue officielle ou co-officielle4, la majorité des pays de l'Afrique de l'Ouest, ou encore au Maghreb. Ces pays ayant pour la plupart fait partie des anciens empires coloniaux français et belge. Il est parlé comme première langue en Afrique francophone par une minorité, surtout dans les milieux urbains, notamment en Côte d'Ivoire et au Gabon.

La langue française est un attribut de souveraineté en France : la langue officielle de la République française est le français (article 2 de la Constitution de 1958). Elle est également le principal véhicule de la pensée et de la culture française dans le monde. La langue française fait l'objet d'un dispositif public d'enrichissement de la langue, avec le décret du 3 juillet 1996 relatif à l'enrichissement de la langue française.

Avec approximativement 220 millions de locuteurs francophones dans le monde, dont 72 millions de locuteurs partiels (évaluation Organisation Internationale de la Francophonie : 2010), le français est la dixième langue la plus parlée dans le monde . Elle est une des six langues officielles et une des deux langues de travail (avec l’anglais) de l’Organisation des Nations unies, et langue officielle ou de travail de plusieurs organisations internationales ou régionales, dont l’Union européenne. Après avoir été à l'époque de l’Ancien Régime français, la langue des cours royales et princières des tsars de Russie aux rois d’Espagne et d'Angleterre, en passant par les princes de l’Allemagne, elle demeure une importante langue de la diplomatie internationale aux côtés de l’anglais et de l'espagnol. Pour l'anecdote, le français est, aux côtés de l'anglais, la seule langue protocolaire admise pour s'adresser au souverain britannique. Elle est d'ailleurs utilisée exclusivement par la Cour royale anglaise en présence de locuteurs français (comme durant les dîners de gala auxquels assiste le président de la République française)[réf. nécessaire].

La langue française a cette particularité que son développement et sa codification ont été en partie l’œuvre de groupes intellectuels, comme la Pléiade, ou d’institutions, comme l’Académie française. C’est une langue dite « académique ». Toutefois, l’usage garde ses droits et nombreux sont ceux qui malaxèrent cette langue vivante, au premier rang desquels Rabelais et Molière : on parle d'ailleurs de la « langue de Molière ».
Français - Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais)

Adam
03-31-2011, 02:19 PM
ja mapelle adam

Catya Sher
03-31-2011, 03:47 PM
^ !

Moi, je refuse discuter ces sujets avec 'osho'....
est-ce qu'il ya autres gens aqui qui parlent francais?

graveyardofempires
03-31-2011, 04:26 PM
omelet du fromage
merci madame

Catya Sher
03-31-2011, 05:54 PM
Voila, GYE !
C'est exactement ce que j'ai mange hier soir.
Avec fromage du chevre, bien sur.
Le feta, c'est absolument magnifique.
Aussi, c'est mieux pour la sante que les types comme
Gruyere et Camembert.

[Ah, c'est dommage, ce n'est pas possible de faire les accents aigus et graves.]

Badlun
04-03-2011, 11:43 AM
bienvenue à mes chers amis dans le monde de la langue française. Permet avoir une discussion franche, claire et utile sur n'importe quel sujet sur ​​Pachtounes, pachtou ou autre

roadrunner
04-03-2011, 12:56 PM
j'espere a ecrit un peu ici bientot.

Badlun
04-06-2011, 03:10 PM
s'il vous plaît écrivez plus ou moins, mais écrire, participer et s'amuser en français, la belle langue.

graveyardofempires
04-06-2011, 03:29 PM
bijou

Catya Sher
04-06-2011, 03:37 PM
Ou est-ce que vous avez etudie cette langue, osho?
En France peut-etre?

Badlun
04-09-2011, 02:22 PM
J'aime apprendre des langues. J'ai appris le français à l'école mais qui ont pratiqué un peu en France et certains pays africains. Je parle aussi d'autres langues romanes comme l'espagnol, le portugais et qui souhaitent améliorer mon italien

Badlun
08-20-2013, 01:36 PM
J'ai vu beaucoup d'amis ici qui connaissent le français. Pourquoi nous ne joignons ici et pratiquons nos diverses idées françaises et l'échange en français.

De cette façon, les francophones peuvent également connaître les Pachtounes, pachtou et Pashtunwali.